Forum de la guilde Skills For Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Changement du nom de guilde ! Passage de Domination à Skill For Kill. Merci de whisper un GM/officier connecté

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence Splithoof : jeudi 2 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Splithoof

Splithoof


Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2009

Absence Splithoof : jeudi 2 juillet Empty
MessageSujet: Absence Splithoof : jeudi 2 juillet   Absence Splithoof : jeudi 2 juillet Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:36

Voilà suite à un formatage nécessaire de mon disque dur (qui m'a pris beaucoup plus de temps que prévu), la réinstallation de WoW prend elle aussi beaucoup plus de temps que prévu :<.

Je ne sais pas si je pourrais assurer le raid de ce soir que j'ai accepté. Je suis actuellement en train de télécharger le patch de 3.9 et des poussières qui fait 880 mo et je ne suis pas sûr de terminer ce téléchargement avant 21h.

Veuillez encore m'excuser...

Split
Revenir en haut Aller en bas
Splithoof

Splithoof


Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2009

Absence Splithoof : jeudi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence Splithoof : jeudi 2 juillet   Absence Splithoof : jeudi 2 juillet Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:47

Le problème est réglé : WoW est mis à jour, les addons réinstallés et un PC tout neuf =].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Splithoof : jeudi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence Splithoof : jeudi 2 juillet   Absence Splithoof : jeudi 2 juillet Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:37

n'oublie pas de faire une mise à jour de ton skill pcq tu es resté a la 1.0 la santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Splithoof : jeudi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence Splithoof : jeudi 2 juillet   Absence Splithoof : jeudi 2 juillet Icon_minitimeSam 4 Juil - 3:21

Avec ton PC tout neuf, tu vas roxer du poney cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Splithoof : jeudi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence Splithoof : jeudi 2 juillet   Absence Splithoof : jeudi 2 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Splithoof : jeudi 2 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence : raid du Jeudi 16 juillet
» Vacances Splithoof
» Candidature de Splithoof
» Absence Splithoof 1 à 2 jours
» Prise de tête du Jeudi 28 mai (Nagir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Skills For Kill :: Communauté :: Archive Présentation/départ-
Sauter vers: