Forum de la guilde Skills For Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Changement du nom de guilde ! Passage de Domination à Skill For Kill. Merci de whisper un GM/officier connecté

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vacances imprévues

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vacances imprévues Empty
MessageSujet: Vacances imprévues   Vacances imprévues Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:50

Salut à tous,
Eh oui, déjà rentré de vacances, je repars ; déjà arrivé chez vous, je vous laisse.
Je vais à Beijing voir mon père qui est expatrié là-bas du 31 Juillet jusqu'au 13Août. Je pensais faire ce voyage fin Août mais vis à vis de son emploi du temps, ça l'arrange plus que je vienne maintenant.
Avec le décalage horaire, je ne suis pas vraiment -voire vraiment- sûr que je ne pourrai pas participer au raid : quand il sera 20H30 chez vous, il sera 02H30 à Pékin :/. Par contre, je pense pouvoir jouer de temps en temps ce qui me permettra de faire quelques PU et de faire un peu de pvp =).
Je m'excuse par avance au-près de Nuisibles et des officiers qui m'ont pris en test car cela ne fera pas une semaine complète mais cinq pauvres jours. Aussi, j'espère que ceci ne contreviendra rien au fait que je puisse intégrer la guilde définitivement ; je propose même une nouvelle vraie semaine de test lorsque je reviens de Chine.
A vous de voir =),

P-H.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisibles
Admin
Nuisibles


Messages : 422
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Devant l'ordinateur

Vacances imprévues Empty
MessageSujet: Re: Vacances imprévues   Vacances imprévues Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:29

Tu sais, moi tout ce que je demande c'est que je sois au courant de vos départ.
ceci étant fait, je vais pas annuler ta période d'essai car tu va voir ton père, ça me parait logique de faire passer ce genre de chose avant le jeux, c'est tout à fais normal.

MAIS, quand tu reviendras je ne serais plus là, par conséquent tu sera testé par eluna, ferolaas, evannicia vehement. Ce sont des mercenaires sans pitié .. des vraies tueurs :s

Bonne chance, jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
https://skillforkill.1fr1.net
Invité
Invité




Vacances imprévues Empty
MessageSujet: Re: Vacances imprévues   Vacances imprévues Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:40

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances imprévues Empty
MessageSujet: Re: Vacances imprévues   Vacances imprévues Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:19

testé par Eva, le reve (ou le cauchemar ???)

bon voyage, reviens en forme pour accomplir ta période de test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances imprévues Empty
MessageSujet: Re: Vacances imprévues   Vacances imprévues Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:12

[img]Vacances imprévues Mini_09080304100988324[/img]

Salut tout le monde =),
Je fais un saut vite fait sur le forum pour vous dire que les vacances c'est top =). Ici il fait vraiment humide et je regrette un peu le climat de la france mais bon, il y a la clim partout donc ça compense. On mange plutôt bien, voire très bien.
Je vous tiens au courant pour le reste du séjour ; je pars à Hong Kong mercredi.

@ + et soyez sages Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances imprévues Empty
MessageSujet: Re: Vacances imprévues   Vacances imprévues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances imprévues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Skills For Kill :: Communauté :: Archive Présentation/départ-
Sauter vers: