Forum de la guilde Skills For Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Changement du nom de guilde ! Passage de Domination à Skill For Kill. Merci de whisper un GM/officier connecté

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Objectif de Dømination

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuisibles
Admin
Nuisibles


Messages : 422
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Devant l'ordinateur

Objectif de Dømination Empty
MessageSujet: Objectif de Dømination   Objectif de Dømination Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:41

Yop,

Vu que j'ai eu quelques questions concernant le futur et les objectifs de la guilde, je vais vous faire dans ce post un résumé des objectifs de la guilde. Je rappelle que la guilde est axée à la fois pve et pvp. le but n'est donc pas de faire "Un mix des deux" ou encore de "faire juste du pve et pvp comme sa pour parler ..." Non, là il y'aura une rubrique pvp gérer par un GM et une rubrique pve géré par un autre Gm. Après cette parenthèse, je vous indique donc les objectifs de la guilde.

______________________________________________
Cataclysm

PvE

- Tenir au minimum un roster 10 de bonne avancée (C'est à dire aller le plus loin possible, optimiser le raid à son optimal, et faire tout ce qui est possible pour aller le plus loin dans les raids PvE) sur les raid pve de Cataclysm.
- Avoir 2 à 3 soirées cohérentes de raid fixe.
- Tenir une bonne avancée en raid avec de grosse performance tout en alliant une très bonne ambiance en raid, en respectant les règles mais qui ne nous empeche pas avant tout de nous "amuser". En gros lier Grosse qualité de raid (All opti) et Grosse ambiance afin de rendre ces rendez-vous comme des bons moment de jeux à passer au lieu de prendre cela pour des corvées ou des moment pour le stuff.

PvP

- Avoir au minimum un roster BG cotés avec une équipe performante (Au dessus des côtes moyennes) et 100% Dømination
- Pouvoir aligner 2 à 3 soirées d'activités pvp avec le plus de monde possible (allant jusqu'à 40 joueurs). [Bg non coté, Pvp capital, Bg cotés, etc..]
- Tenirs ces activités en liant amusement et bonne performance dans ces activités.

______________________________________________

Ces objectifs concernent les raids Post-Cataclysm et le PvP Post-cataclysm. Maintenant concernant Wotlk, Nous n'avons pas réellement d'objectifs pour le moment. Pourquoi ? Ceci est assez simple pour 2 à 3 raisons :

- Premièrement, la guilde s'est reforgée il y'a quelques jours. Nous arrivons en période de fin d'extension. Donc même si il nous reste maximum 1 mois et demi, il serait bête de prendre 2 semaine à monter un roster pour une activité pve qui ne durera que 1 mois. De plus nous préfèrons utiliser ce temps pour préparer au mieux la guilde pour démarrer Cataclysm.
- Deuxièmement, car Moi même étant revenu il y'a 1 semaine de cela, et n'ayant pas été sur le jeux depuis plus de 7 mois, je ne connais les stratégies d'aucun boss de ICC (Ormis les 7 premiers, faits à l'époque sans le buff 30%). Apprendre ces strats et être efficace prendrait du temps en plus pour peu de résultat. Autant revenir sous cataclysm pret et au même stade que revenir avec 6 mois de retard sur le reste des guildes. Autant faire du Pick-up pour le moment ou de s'occuper au lieu de se lancer dans des soirées de raids à try dans le vide.
- Troisièmement, Car pour monter ces rosters il faut du monde. Actuellement nous n'avons plus qu'une dizaine de membre (D'ailleus, que des anciens Dømination) et recruter sans plus aucune avancée pve n'est pas réellement attractif. Donc des délais encore plus long pour le recrutement.

Notre devise est qu'il vaut mieux prendre de bon membre et repartir sur de bonne base que d'effectuer des recrutement à la volée sans aucun objectif afin de pouvoir remonter des ICC le plus vite et au final se vautrer comme pas possible ... Surtout que tenter de conquérir un raid qui est déjà farmer par des PU n'a strictement aucune utilité. Attention à ne pas confondre mes dires, je ne dis pas que ICC est dur, car même après 7 mois et mon stuff en retard j'ai pû tanker les 11 premiers bos sans aucun wipe .. Autant dire que le buff 30% est complètement fumé. Tout ce que je veux dire par là c'est que tant d'effort pour une sortie prévue début novembre se résume à du boulot pour rien.

______________________________________________

Donc avis à ceux qui seraient tenter par l'aventure de Dømination. Le but est à l'heure actuel de remonter un groupe de joueur sympathique et dynamique afin de reforger l'ambiance d'antan. Cependant ceux qui s'attendent à des raids pour ICC devraient aller plutôt voir ailleurs car cette guilde ne pourra pas les satisfaire vu que l'optique de la guilde n'est plus le contenu proposé par Wotlk.

Par contre, autant je ne peux pas assurer ICC, autant je ne peux pas assurer que nous pourrons relancer quelques soirées pvp avant Cataclysm. Autant je peux vous assurer que le projet Dømination pour Cataclysm est très sérieux et que nos objectifs vont être tenu. Car nous sommes énormément motivés pour relancer ce que la guilde était, au dessus de nos erreurs. Et aussi et surtout car Il n'y a pas énormément de Guilde cherchant à Allier un bon Pve et un Bon pvp sur le serveur, et que nous souhaitons nous faire une place dans ces types de guildes.

Voila concernant les objectifs et l'avenir de Dømination.
Bonne soirée à tous,
Coach & Nuisibles
Revenir en haut Aller en bas
https://skillforkill.1fr1.net
 
Objectif de Dømination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Skills For Kill :: Communauté :: Annonce Importante-
Sauter vers: