Forum de la guilde Skills For Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Changement du nom de guilde ! Passage de Domination à Skill For Kill. Merci de whisper un GM/officier connecté

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Djoker [ACCEPTER]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djoker




Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2010

[Candidature] Djoker [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: [Candidature] Djoker [ACCEPTER]   [Candidature] Djoker [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:05

Bonjours à tous,

voila je me prénom Kevin j'ai 27ans et j'habite dans l'est à coté de Metz.
Mes passion sont principalement la moto, l'informatique et bien sur Wow .
Mes dispo sont principalement tous les soir de la semaines à partir de 17h et jusque minuit si y a un raid, si non je quitte vers 22h30 en général pour ne pas trop trimé aux taf. le vendredi et samedi soir en générale je suis de sorti.

Mon perso est un démoniste mort vivant dénommé Djoker spé destruction/affliction avec une préférence pour la destruction.
les métier sont joaillerie / minage 450/450 j ai un peut délaissé la joaillerie en me limitant au patrons qui mettais nécessaire.

Mon équipement et supérieur ou égale à 232 sauf pour 4 pièce a 219 mon Gs et de 4960
j ai jamais raid à ICC

j'ai également un hunt ( Djokers ) qui été avant dis-bande chez vous et comme je me sens mieux en démo j'ai préférée postulé avec mon démo .

Mes motivation sont qu'ayant déjà raidé auparavant avec mon hunt au saint de domination, je recherche à me relancé en pve dans une guilde qui sais organisé des raid homogène, bien géré avec une bonne convivialité , bien que je ne suis pas très expressif j'appréciai la bonne humeur du groupe.

pour finir mes autre perso sont :
Djokers
hunter 80 orc spé survie/bête alchi/herbo 450/450 (que vous connaissez déjà pour certain)
Welche
Prêtre 80 elfe de sang spé discipline / ombre alchi/ enchantement 450/450 ( que je touche plus car j ai plus je jouer pour le nomment
Oker
Druide 75 taurent spé équilibre / féral minage / herbo ( plus je le monte moin j'ai envie de le jouer à voir)

voila, merci de m'avoir lu


Ps: mon orthographe est pitoyable merci de pardonner cette lacune que j essaye de résoudre.



Revenir en haut Aller en bas
Nuisibles
Admin
Nuisibles


Messages : 422
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Devant l'ordinateur

[Candidature] Djoker [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Djoker [ACCEPTER]   [Candidature] Djoker [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:24

Salut,

Pour ma part je me rappelle bien de toi (Djokers =)) et j'avoue que j'ai pris énormément de plaisir à jouer avec toi.
Vu que je te connais depuis un bail (et je suis pas le seul, les ancien domis aussi ..) Je dirais +1 d'office .. Vu qu'on a décider d'une politique d'autoacceptation des anciens membres qui étaient présent avant le disband.
Dans mes souvenirs tu étais là tous les soirs, buff compos et toujours optimisé, jamais à la bourre. T'étais juste un peu discret mais ça n'empechait pas que tu étais ancré dans le groupe donc bon ...

Quelques questions cependant :

Pratiques-tu le pvp depuis ?

Quel rythme de jeux compte tu avoir pour Cataclysm ? sera t'il identique à tes dispo actuel ?

Quel est ton cycle avec ton démo (J'y connais rien mais un démo jugera à ma place) ?



Sinon comme dis plus haut je connais de souvenir ton personnage etc etc ... faudra juste continuer un peu le farm héro pour remonter le niveau mais de souvenir tu avais un très bon dps (t'étais un bon chassou quoi.). Donc en gros +1, même s'il faudra que tu continue de stuff ton démo. Rien à dire de plus.

Zoubi,
Nuisibles

Revenir en haut Aller en bas
https://skillforkill.1fr1.net
Djoker




Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2010

[Candidature] Djoker [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Djoker [ACCEPTER]   [Candidature] Djoker [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:45

Pour le pvp je fait que des Bg et j'ai quasiment pas de stuff pvp car j'ai privilégier pièce pve avec les emblèmes.
Mais ca m'intéresse bien de faire des raid pvp si on peut appelai ca comme ca.

Pour le pve je farm les héros il me manque que 3 pièce à emblème de triomphe et j ai 1 pièce à emblème de givre.
C'est vraiment trop long quand on vas pas à icc pour les givres

Mon démo est mieux équipé que mon hunt que j'ai délaissé complétement après dis-bande, la je fait uniquement les journalières avec et ces tous (j'ai deja 6 emblèmes de givre c'est bien hein ^^), quand je n'aurai plus rien à acheté avec mon démo, je pense que je stufferai mon hunt pareil avec les emblèmes triomphe pour avoir un second perso qui puisse au minimum nous servir si y à besoin d'un hunt obligatoirement et qu'il y ai personne de connecté.

++
Revenir en haut Aller en bas
Nuisibles
Admin
Nuisibles


Messages : 422
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Devant l'ordinateur

[Candidature] Djoker [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Djoker [ACCEPTER]   [Candidature] Djoker [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:39

Ok et pour les questions concernant tes dispo sous Cataclysm et ton cycle dps avec le démo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://skillforkill.1fr1.net
Djoker




Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2010

[Candidature] Djoker [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Djoker [ACCEPTER]   [Candidature] Djoker [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:10


Pour les dispos cataclysme ca devrais être les même que maintenant, je pourrai faire des efforts pour le vendredi mais en général je sort vers 23h et le samedi je serrai pas dispos a moin que la soiré soit annulée

pour le cycle dps :

malédiction des élément >> corruption >> immolé >> conflagration >> traie du chaos >> incinéré >> incinéré >> conflagration >> immolé en suite c toujours pareil j'insert corruption quand il est fini

voila
Revenir en haut Aller en bas
Nuisibles
Admin
Nuisibles


Messages : 422
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Devant l'ordinateur

[Candidature] Djoker [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Djoker [ACCEPTER]   [Candidature] Djoker [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:35

Djoker a écrit:

Pour les dispos cataclysme ca devrais être les même que maintenant, je pourrai faire des efforts pour le vendredi mais en général je sort vers 23h et le samedi je serrai pas dispos a moin que la soiré soit annulée

pour le cycle dps :

malédiction des élément >> corruption >> immolé >> conflagration >> traie du chaos >> incinéré >> incinéré >> conflagration >> immolé en suite c toujours pareil j'insert corruption quand il est fini

voila

D'acc, +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://skillforkill.1fr1.net
maniitou

maniitou


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29
Localisation : Suisse

[Candidature] Djoker [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Djoker [ACCEPTER]   [Candidature] Djoker [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:57

Hello Djoker =D

aaaah sa fait du bien de retrouvé quelque domi I love you

+1 parce que t'est un domi Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Anticide

Anticide


Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2010

[Candidature] Djoker [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Djoker [ACCEPTER]   [Candidature] Djoker [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:46

'Jour Djoker (c'est Vehement =))

Alors t'ayant connu tu as un très bon comportement en raid ou en général, une bonne motivation qui se ressent dans ta candidature d'ailleurs et ça fait toujours plaisir de revoir d'anciens souhaitant revenir dans la guilde, ça montre que ça a été une bonne expérience pour tout le monde =p

Pour ton cycle je pense que la corruption en spec destruction est inutile tu perds un GCD et tu dois la refresh assez souvent (16 ou 18 secondes je crois) mais ça reste à vérifier je suis peut être plus à jour.

Je pense donc que tu peux rentrer aisément dans la guilde et que tu mérites un +1 =)

Allez bye,

Anticide / Chipman / Touriste / Kazzaak / Vehement !
Revenir en haut Aller en bas
Nuisibles
Admin
Nuisibles


Messages : 422
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Devant l'ordinateur

[Candidature] Djoker [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Djoker [ACCEPTER]   [Candidature] Djoker [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 22 Sep - 1:28

Yop,

Candidature acceptée,
Pas de période de test te concernant (Règle concernant les anciens membres mise en application)
/w un officier (Splithoof/splitooth) ou un GM (Coach/Martoni ou Nuisibles) Ingame pour ton adhésion.

Je clos ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://skillforkill.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Djoker [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Djoker [ACCEPTER]   [Candidature] Djoker [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Djoker [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Zenk [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Skills For Kill :: Communauté :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: